Monday, October 4, 2010

Histoire d'une feuille...













4 comments:

  1. Premier gaïwan sur le blog.

    Qu'as tu infusé?

    ReplyDelete
  2. bjr, blogspot bloqué en chine, je n peux acceder pas à v/profil mail. j'ai qq questions à vs poser concernant le xishuangbanna et le pu'er. merci de m'envoyer v/mail deloirenchine@hotmail.com pour que je puisse vous contacter - merci - lyni

    ReplyDelete
  3. @Nicolas
    Honnêtement, je ne me souviens plus de ce que j'ai infusé. C'est du mao cha de cette année. Peut être Jingmai de printemps...

    @Alexis
    Mail envoyé, a bientôt!

    ReplyDelete
  4. "Honnêtement, je ne me souviens plus de ce que j'ai infusé."

    Maintenant que tu nous a montré un gaïwan, je me dis qu'un article d'une dégustation de Mao Cha pourrait arriver sur tes pages ^^.

    ReplyDelete